Avis liposuccion Tunisie

Home  /  Avis liposuccion Tunisie

Ci dessous quelques témoignages des personnes qui ont fait une liposuccion en Tunisie et à la Clinique

Témoignage Nathalie: liposuccion ventre et hanches

Je suis partie en Tunisie pour une intervention de chirurgie esthétique qui est la liposuccion au niveau du ventre, des hanches et des fessiers car suite à des grossesses j’ai vu des cumuls de graisse localisés donc la liposuccion était le seul moyen de les enlever.

Parlez-nous de la Clinique ?

A l’arrivée à Tunis, j’étais tellement surprise, j’ai trouvé la clinique très bien, très grande, très spacieuse, il y’avait des chambres très propres très nettes, un personnel médical à l’écoute toujours présent, un équipement qui n’a rien avoir aux cliniques françaises.

Quelle était votre relation avec le chirurgien ?

En fait j’ai fait une demande de devis à deux chirurgiens différents ensuite j’ai fait des vidéos conférences avec chaque chirurgien pour sélectionner celui que je voulais.

Après une fois que ma sélection a été faite, j’ai revu mon chirurgien pour parler de mon intervention en générale, donc le courant a été bien passé, les explications étaient très précises et très consistes donc voilà j’étais rassurée.

Y’avait-il un suivi de la part de votre chirurgien après votre retour ?

Tout à fait j’ai eu un mail de sa part hier pour demander de mes nouvelles, un suivi bien personnalisé du début jusqu’à la fin. Donc voilà dans 15 jours je dois faire des photos pour lui montrer et encore dans 3 moins pour vérifier la bonne marche de mon intervention

Parlez-nous de l’organisation de votre séjour en Tunisie ?

L’organisation était très très bien car on était bien accompagné du début jusqu’à la fin :de la mise en contact avec le chirurgien, la prise en charge à l’aéroport par la chargée de clientèle qui nous a accueil là-bas pour nous emmener à la clinique, et ensuite tout au long de notre séjour il y’a toujours quelqu’un qui est présent pour s’assurer que tout se passe bien et donc vraiment une organisation sans failles.  De plus que le tarif de la liposuccion que j’ai faite était tellement intéressant comportant tous les frais de mon séjour en Tunisie y compris l’hébergement à l’hôtel, les suivis, les transferts…

Comment avez-vous renseigné sur l’organisation du séjour

Par un journal hebdomadaire « Marseille hebdo »

J’ai vu un reportage qui parlait du tourisme médical en Tunisie et ensuite je me suis renseignée sur Internet pour voir plus d’informations sur la Clinique, les hôtels, j’ai vu sur des forums quelques avis des anciens patients qui ont subis des chirurgies esthétiques en Tunisie.

Je suis très satisfaite du résultat de ma liposuccion, d’ailleurs j’ai déjà fait l’objet de l’émission 100% Mag su M6, ils m’ont suivi du début de mon arrivée à Tunisie jusqu’à la fin, j’ai souhaité pour toute les femmes et les hommes qui hésitent à le faire et partir en Tunisie. J’ai voulu les rassurer que les cliniques tunisiennes étaient aussi au point des cliniques françaises.

Qu’en pensez-vous des résultats ?

Absolument, malgré les œdèmes je vois déjà des améliorations au niveau de quelques parties de mon corps, je vois des formes qui sont déjà améliorées par la liposuccion.

Témoignage Aurélie : Liposuccion complète

Je m’appelle Aurélie, j’ai 42 ans. En fait je suis venue en Tunisie pour faire une liposuccion totale : du ventre, des cuisses et des bras.
Bon bah, quand on commence plusieurs régimes et on fait du sport et à la fin on voit des choses qu’on ne peut pas à les enlever. Du coup on a besoin d’un petit coup de pousse pour continuer.
Pour mon cas, l’élément déclencheur était une envie de commencer une nouvelle vie, mes enfants grands, c’est le moment de changer et de m’occuper de moi maintenant.
En fait je me suis beaucoup documenté sur Internet sur la chirurgie esthétique en Tunisie et sur la Clinique, j’ai déjà vu sur des reportages à la TF1 et M6, donc je suis partie vraiment très confiante.

J’étais très bien prise en charge, bien accueillie par des professionnels qualifiés, je me suis senti comme si j’étais en France avec des gens qui étaient là disponibles et qui m’ont aidé tout le long de mon séjour. Le jour de l’intervention de ma liposuccion y’avait surement un petit peu de stress mais le staff médical m’a bien aidé et encadré à l’enlever et se sentir beaucoup plus mieux après l’intervention, je me suis même allée me balader, se promener et apprendre un peu la culture tunisienne, d’ailleurs je vais rester deux jours de plus.
Au niveau de l’hôtel je me suis bien installée, un hôtel très bien, très propre, un personnel qui est là et disponible et en plus ils sont à notre écoute quand on a besoin. Vous êtes jamais tout seul, vous avez un téléphone, le personnel vous répond tout le temps, en fait parfois c’est eux qui appellent pour savoir si j’allais bien. Bref je me suis sentie comme si j’étais à la maison.

Je suis satisfaite du résultat que j’ai obtenu au bout de la première période, les améliorations vont être développé après mais je dois faire attention et maintenir surtout mon poids, je dois avoir ma nutritionniste et continuer les activités sportives.
Voilà je conseille toutes les femmes et les hommes qui veulent subir une liposuccion de venir en Tunisie et réaliser leur liposuccion à la Clinique de Tunis.

Témoignage Leslie

Je m’appelle Leslie j’ai 25 ans, je suis française, j’ai décidé de venir à Tunis au mois de juin pour me faire opérée d’une liposuccion complète. J’ai attendu quelques mois pour économiser et me voici là à Tunis.

Je suis arrivée Lundi Matin, j’étais accueillie à l’aéroport de Tunis Carthage Par Faten, une jeune conseillère très sympathique qui m’a emmené directement à l’hôtel 5 étoiles, je suis venue toute seule, mon mari n’a pas pu venir, du coup elle m’a accompagné pour me faire la prise en charge à l’hôtel, j’en contact avec elle tout le temps pour savoir si tout ça passe bien, car j’ai passé ma première journée à l’hôtel pour profiter de la piscine et prendre soin de moi avant l’opération.

Mardi matin, elle est venue me chercher à l’hôtel pour aller à la Clinique, l’une des plus grandes références en chirurgie esthétique et réparatrice à Tunis. J’avais mon rendez-vous pré opératoire avec mon chirurgien esthétique qui s’était bien passé, il m’a beaucoup rassuré comme je vous ai dit je suis arrivée toute seule ici j’étais un petit peu angoissée comment ça doit se passer, j’ai jamais effectuée une chirurgie esthétique avant, j’ai resté presque une bonne demi-heure avec lui. Il m’a tout expliqué : comment va dérouler la liposuccion, moi ça était beaucoup plus basée sur les jambes donc savoir justement quels endroits j’allais avoir un petit peu mal en post opératoire.

Toute la prise en charge qu’elle est faire par la suite, j’étais bien rassurée. Par la suite Faten est venue avec moi pour faire la mission à la Clinique. J’étais tout de suite prise en charge, ils m’ont m’emmener dans une chambre, ensuite les infirmières sont venues, la nutritionniste aussi, l’anesthésiste. Tous ils étaient adorables aux petits soins en plus j’étais toute seule, du coup ils venaient très souvent me voir. Donc c’était vraiment appréciable, tu te sen jamais seule, on n’a pas l’impression d’être perdu dans un pays étranger et ça fait vraiment plaisir.

J’étais opéré mardi en début de soirée, j’étais un petit peu stressée au début en entrant au bloc ensuit j’étais très vite rassuré par l’équipe médicale (chirurgien, anesthésiste, infirmières…).

L’opération de la liposuccion a été bien passé, ils m’ont enlevé 9 litres de graisses, donc je suis vraiment très contente, tout le monde était avec moi pendant tout le séjour.
Je dois faire de mon mieux maintenant pour perdre du poids car comme m’a dit mon chirurgien la liposuccion ne sert pas pour perdre du poids, mais c’est un moyen pour se débarrasser des excès de graisse et pour mon cas me motiver à avoir un poids idéal. La reprise du sport doit être faite après 10 jours de l’intervention.