Augmentation mammaire Tunisie

augmentation mammaire tunisie

L’augmentation mammaire consiste à porter du volume aux poitrines jugées trop petites tout respectant l’harmonie avec les lignes du corps ainsi que la forme qui va avec. A la Clinique Pasteur, deux techniques sont pratiquées : la pose d’implants mammaires et le lipofilling par réinjection de graisse autologue.
Quel que soit le type d’intervention, les praticiens de la Clinique Pasteur exercent avec grand soin et passion ce qui s’est traduit par le grand succès qu’à atteint particulièrement l’opération d’augmentation mammaire.

 

 

Augmentation par implants mammaires

pose implant mammaire tunisieLa pose de prothèse dans la zone mammaire permet d’y porter du volume et ce selon les formes les proportions souhaitées. L’intervention est éligible aux patient(e)s à partir de 18 ans.
Les implants sont soit des enveloppes élastomères remplies de sérum physiologique soit des prothèses en gel de silicone médical. La nouvelle génération d’implants mammaires se caractérise par une durée de vie très longue et une bonne résistance à l’usure, il n’est plus nécessaire de les remplacer comme à l’ancienne.
Une fois l’échographie des seins et la mammographie sont validées, les praticiens fixent le mode opératoire. Sous anesthésie générale, l’intervention dure 2 heures pendant lesquels le chirurgien place l’implant derrière le muscle pectoral ou derrière la glande mammaire.

Trois types d’incisions sont possibles lors d’une augmentation mammaire Tunisie. Réellement il n’existe  pas de cicatrice  plus recommandée qu’une autre. Le chirurgien  examine  préalablement l’anatomie des seins et discute avec la patiente pour connaitre ses attentes. C’est en fonction de ces deux éléments (morphologie du sein et souhait de la patiente) qu’il optera pour le geste chirurgical adéquat.

L’insertion de prothèses mammaires peut se faire à l’aide d’une incision aréolaire d’une incision axillaire ou d’une incision effectuée dans le sillon mammaire.

Lorsque les seins sont excessivement  tombants, c’est-à-dire lorsque la patiente souffre d’une ptôse mammaire, il est possible d’associer cette intervention à un lifting mammaire afin d’obtenir un résultat optimal. Dans ce cas d’autres types d’incisions sont envisageables.

Une augmentation mammaire Tunisie peut être faite à partir de 18 ans. Les jeunes filles  mineures ne sont pas aptes à subir ce traitement esthétique sauf dans le cadre d’un procédé thérapeutique  comme le traitement d’une hypoplasie sévère.

Augmentation par lipofilling mammaire

lipofilling mammaire tunisieEn procédant à une greffe de cellules graisseuses sélectionnées dans les zones riches en tissus adipeux, la lipostructure ou lipomodelage donne au sein un galbe naturel et harmonieux avec le reste du corps.
Cette technique s’adresse surtout aux patient(e)s avec des surcharges pondérales en leur donnant l’avantage d’augmenter et remodeler le volume mammaire sans avoir à introduire des corps étrangers. La graisse est prélevée à partir de zones généralement localisées dans : la culotte de cheval, l’abdomen, les genoux et les hanches. Elle est ensuite purifiée à la centrifugeuse pour être réinjectée dans la zone mammaire.

Le lipofilling mammaire Tunisie offre trois principaux bienfaits :

  • Les seins gagnent du volume en gardant un aspect tout à fait naturel
  • Le geste chirurgical n’est pas traumatisant. Les cicatrices sont très discrètes.
  • L’aspiration de la graisse à partir de plusieurs zones du corps permet d’affiner la silhouette. Si vous désirez savoir comment la graisse est inspirée lors d’un lipofilling mammaire, nous vous invitons à consulter la page liposuccion.

Le résultat de cette opération esthétique est fiable. Après six moi, il devient possible d’observer l’aspect définitif des seins. Il convient de bien écouter le conseil du chirurgien si vous désirez obtenir des seins esthétiquement jolis et surtout  en parfaite  harmonie avec votre silhouette.