Augmentation fesses Tunisie

Augmentation fesses tunisie: implant fessier, lipofillingAvoir des fesses bien galbées en harmonie avec les traits du corps est le désir le plus motivant des amateurs de la chirurgie d’augmentation des fesses. Cette partie du corps qui s’est développée chez l’être humain plus que chez d’autre espèces contribue au maintien de la posture, intervient dans la séduction et détermine les normes de beauté dans les sociétés actuelles.
A la Clinique Pasteur, l’hypoplasie (arrêt de croissance ou croissance insuffisante) fessière ou glutéale est traitée chirurgicalement pour une harmonisation morphologique et un équilibre psychologique incontestables.

Augmentation des fesses par implants

Pour les patient(e)s sans surcharge pondérale, cette opération est idéale. Il s’agit de donner du volume aux fesses jugées trop plates et ce en leur donnant une forme qui va à l’encontre des souhaits du (de la) patient(e).
La qualité et l’efficacité des prothèses actuelles a fait le succès de cette opération. A la Clinique Pasteur votre chirurgien vous aide à choisir l’implant qui vous va mieux. En alliant robustesse et élasticité, les prothèses modernes sont durables et sans effets néfastes sur le corps.
L’incision faite au niveau du pli fessier permet d’introduire les prothèses et les implanter dans l’épaisseur du grand muscle. L’intervention est faite sous anesthésie générale et dure environ une heure.

Augmentation des fesses par lipofilling

Si le (la) patient(e) a des excès de graisse, les chirurgiens recommandent fortement cette technique. Il s’agit d’un greffe autologue de tissus adipeux, la transplantation est faite de la zone graisseuse à la zone fessière. Les meilleures cellules pouvant être greffées sont localisées au niveau des hanches, de la culotte de cheval ou de l’intérieur des cuisses, prélevées par lipoaspiration, purifiées par centrifugation et réinjectées au niveau de la partie supérieure des fesses.
Les patient(e)s qui ont subi une opération de lipomodelage des fesses sont généralement très satisfaits du résultat, les fesses gagnent du volume naturellement et les lignes du corps sont améliorées dans les zones de prélèvement.