Clinique Tunisie

Home  /  Clinique Tunisie

La Clinique Pasteur est un établissement tunisien pluridisciplinaire de santé. A quelques minutes de l’Aéroport International Tunis-Carthage, Clinique offre un service médico-chirurgical de haute qualité.

Clinique esthetique Tunisie : Votre garant de beauté

Avec une infrastructure et une logistique adaptées à la chirurgie et à la médecine esthétique, la Clinique se tient comme leader dans le domaine. Les patient(e)s sont admis d’une façon personnalisée et orientés aux unités de soins qui les concernent.

Une unité moderne de chirurgie plastique Tunisie

Une des unités les plus sollicitées à la Clinique est celle de la chirurgie esthetique. Un département baptisé selon les normes internationales d’hygiène et de sécurité médicale. Pour tous les types d’intervention ou de traitements de chirurgie esthétique Tunisie, les moyens nécessaires sont disponibles.

Types de liposuccion en Tunisie

Avec une grille de tarifs bien étudiée, les chirurgiens plasticiens les plus compétents de la Tunisie pratiquent les différents types de liposuccion:

• Liposuccion ventre
  • Liposuccion culotte de cheval
  • Liposuccion cuisses
  • Liposuccion poignées d’amour
  • Liposuccion bras

Pour les interventions en ambulatoire ou celles qui nécessitent une hospitalisation, des chambres de repos et de séjour Confort, Suite ou VIP sont accessibles. Equipés des appareils les plus modernes de la chirurgie esthétique et réparatrice, les blocs opératoires de notre unité permettent d’exécuter les interventions les plus complexes tout en préparant les patient(e)s aux traitements postopératoires.