La liposuccion : avis et conseils

La liposuccion : avis et conseils

 

Quand dit-on qu’une intervention esthétique est efficace ? quand elle atteint l’objectif ciblé bien sûr. La liposuccion vise à supprimer les amas graisseux qui déforment les contours de la silhouette. L’aspiration des cellules graisseuses à l’aide de canules très fines permet de supprimer tous les amas graisseux localisés. Le taux de réussite de cette intervention esthétique est garanti à 100%. La patiente qui se présente pour une liposuccion, trouve facilement sa silhouette d’antan. Voilà pourquoi les magazines de beauté ne cessent jamais de présenter ce traitement esthétique révolutionnaire.

Si vous faites du sport régulièrement et si vous n’arrivez toujours pas à éliminer la graisse située au niveau des hanches, du ventre, des genoux, une liposuccion peut répondre parfaitement à vos attentes. Le résultat après liposuccion est excellent si vous avez une peau assez élastique car une peau de qualité se rétracte facilement ce qui lui offre un aspect très naturel.

Que faire après une liposuccion ?

Toutefois, il est important d’attirer votre attention que, pour garder le résultat de votre intervention, vous êtes appelé à continuer à suivre une bonne hygiène alimentaire et aussi à pratiquer une ou plusieurs activités sportives. Il est bien sûr envisageable qu’une patiente prenne du poids après une liposuccion mais, il ne faut pas que la quantité du surplus graisseux dépasse les 05 Kilo. Par contre, si elle grossit beaucoup, elle reprendra aussi au niveau de la zone traitée par la liposuccion étant donné que l’opération ne supprime pas toute la quantité de graisse située dans la région opérée. En effet, un bon chirurgien esthétique veillera à ne pas éliminer tous les amas graisseux indésirables car, la graisse protège nos organes et nous procure de l’énergie. Le corps en aura toujours besoin pour bien fonctionner.

Une autre information pourrait vous être utile : la liposuccion peut aider à augmenter le volume des seins. Elle intervient au cours d’une lipofilling mammaire. Le principe de ce traitement esthétique des seins consiste à transplanter des cellules graisseuses au niveau de la poitrine. Pour avoir une bonne quantité d’adipocyte, le chirurgien effectue une liposuccion. Encore un autre avantage d’une lipoaspiration : l’intervention permet de supprimer le très gênant et le très disgracieux, le double menton. Voilà donc, vous connaissez l’essentiel à propos de la liposuccion. Un conseil reste à vous donner : le jour où vous décidez de subir cette intervention esthétique, n’optez pas pour une offre chère. Contactez notre établissement, la clinique Pasteur. Nous vous garantissons un soin de qualité pour un prix très raisonnable.