Liposuccion des fesses en Tunisie : pour avoir le fessier des dieux grecs

Liposuccion des fesses en Tunisie : pour avoir le fessier des dieux grecs

Les fesses sont l’un des points les plus intéressants du point de vue esthétique et évocateur. Les femmes sont intéressées à avoir des fesses rondes, modérément saillantes et affaissées. Cette zone est officiellement d’un grand intérêt et de sensualité pour le monde masculin.

Dans notre «monde occidental», les fesses esthétiquement appréciées sont relativement petites. Dans d’autres cultures la femme avec des fesses plus formidables est appréciée.

La liposuccion des fesses est l’intervention la plus recherchée pour le remodelage du corps avec la technique de liposculpture. L’imperfection est causée par la prédisposition naturelle des femmes à accumuler de l’adiposité dans la région des fesses, ainsi que dans la région des cuisses et de l’abdomen.

Indications pour la réussite de l’intervention

En étant un problème subjectif, les accumulations de graisse à opérer doivent être des sources d’inconfort psychologique.

En Tunisie, La liposculpture des fesses est recommandée si le patient présente des accumulations de graisse et si les conditions suivantes sont respectées :

  1. L’élasticité de la peau des fesses est assez bonne pour permettre à la peau de se réassembler au nouveau profil
  2. Les conditions de santé générale d’une patiente doivent être bonnes
  3. Les attentes du patient concernant le résultat esthétique doit être réaliste en fonction de l’état esthétique anatomique spécifique
  4. Le patient doit avoir  un degré de maturité psychologique lui permettant d’exprimer un consentement informé et éclairé à l’intervention après évaluation des risques et des complications
  5. Le patient doit être majeur
  6. Le patient qui va faire une liposuccion des fesses ne doit pas être en surpoids et ne voit pas l’intervention comme une alternative à l’alimentation

Comment se déroule la liposculpture des fesses ?

En Tunisie pour ce qui concerne la liposuccion des fesses, les examens cliniques doivent être prescrits pendant la phase de préparation.

Ce sont des tests sanguins et des électrocardiogrammes de routine. Ceux-ci doivent « prouver »l’état de santé du patient, en déterminant que celui-ci est compatible avec l’intervention.

La même chose est caractérisée par l’infiltration préliminaire dans le tissu adipeux d’une solution physiologique. La liposuccion des fesses est généralement combinée avec d’autres zones du corps adjacentes telles que les cuisses et les hanches. La meilleure anesthésie pour ce type de procédure est locale ou péridurale.

Le chirurgien plasticien effectue des incisions très stratégiquement positionnées dans des zones principalement cachées. Grâce à celles-ci, une canule chirurgicale appropriée est introduite et l’excès de graisse est aspiré.

Les suites postopératoires

En Tunisie, suite à l’intervention, l’apparition d’une formation d’œdème et d’ecchymose dans la région fessière est normale.

Immédiatement après la fin de la liposuccion, la zone opérée est protégée par un bandage compressif qui doit être maintenu pendant 7 jours.

Le retour à la vie sociale et à l’exercice physique sera repris graduellement 2 semaines après la liposuccion des fesses.

Résultats

En Tunisie, les résultats d’une lipoaspiration des fesses sont assez épatants, étant donné que les fesses deviennent plus rondes et moins tombantes.

En ce qui concerne les hommes, nous pouvons apercevoir que le fessier est moins large, bien plat.

Le résultat sera définitif à partir de trois à six mois, afin que la peau s’adapte au nouveau volume du fessier en général.

 

Liposuccion fesse-Tunisie2