Comment garder la ligne en sept astuces ?

featured

L’été arrive et vos kilos superflus vous gênent, vous souhaitez perdre du poids et avoir une silhouette de rêve sans pour autant passer par un régime ?

La solution est là : Il suffit juste d’adopter quelques méthodes simples et efficaces au quotidien et vous aurez un corps de rêve :

 

 

1/ Ne sautez aucun repas :

Sauter un repas n’a jamais été une solution pour maigrir pour personne, au contraire vous aurez encore plus faim après et vous mangerez le double.

Dans le cas où vous n’avez pas très faim concoctez-vous un repas léger mais l’essentiel est de manger.

2/ Mangez lentement et équilibré :

Il est important de se mettre à table au moment du repas et de manger sainement, doucement et non à la va vite. Peu importe la quantité avalée le sentiment de satiété n’arrive qu’au bout de vingt minutes donc il est inutile de manger rapidement. Il est aussi essentiel de manger sainement comme les légumes, les fruits…

3/ Ne jamais rater le petit déjeuner :

Le fait de manger équilibré au petit déjeuner est primordial car c’est le repas le plus important de la journée et il vous permettra de démarrer la journée de bon pied sans oublier que ce repas vous donnera un sentiment de satiété. Optez pour un thé, un café ou un jus de fruits, une tartine de pain complet ou un laitage.

4/ Buvez beaucoup d’eau :

Certes boire de l’eau remplit l’estomac et coupe la faim. Il est recommandé de boire 1.5 L par jour afin de bien s’hydrater

5/ Goûtez :

Pour cela il faudra manger quelque chose de vraiment léger et équilibré pour éviter de se ruer sur le pain, le fromage et les sucreries dans les heures qui suivent. Il faudra oublier les barres chocolatées et les pâtes à tartiner et optez plutôt pour les fruits et les laitages.

6/ Faites du sport :

Celui-ci vous aidera à mieux garder la ligne et vous motivera davantage à maintenir une bonne hygiène de vie avec des repas bien équilibrés.

7/ Stop au grignotage :

Le grignotage est le pire ennemi de la ligne. Car le grignotage rime avec sucreries et cochonneries mortelles pour la silhouette. Il suffit de bien manger pendant ses repas afin de ne pas avoir faim et si dans le cas où vous mourrez d’envie de grignoter du chocolat ou autres résistez et pensez plutôt à la silhouette de rêve que vous aurez après tous ces sacrifices.